Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aïon Ven Den Ram
5 février 2013

Intensité (Système Axial)

1

* Quand en moi mes pensées ne sont plus qu'amour, bienveillance, il y a de l'espace.

Et cet espace est silence *

2

* Une Paix profonde, un sentiment de totalité, une pureté qui englobe Tout *

3

* Dans cet instant, toujours présent, l'oeil de l'âme est grand ouvert, oreille en écoute silencieuse *

4

* Et j'agis alors selon cette inspiration, je respire *

5

* Je suis respiré *

6

* Je suis respiration *

7

* L'action est Naturelle *

8

* La nature est mouvement *

9

* La conscience est *

10

* La relation d'Amour entre l'infini non manifesté et le monde manifesté *

11

* Le silence guérit tout *

12

* Oriente avec ton coeur l'énergie créatrice et rayonne le monde dans le monde *

13

* Heureux d'être *

14

* Joie! *

15

* Partage de la joie d'être : Exstase ! !  !   !    !     !      !        ! *

 

* Damien Lopez *

Publicité
Publicité
Commentaires
Aïon Ven Den Ram
Publicité
Archives
Publicité